Bout de gras
Les adorables petits sobriquets des testicules portent les noms de : valseuses, couilles, frivolités, balloches, roupettes, amourettes… les pudiques diront animelles, bien plus chic.
Y’a même en Serbie un festival culinaire qui honore les valseuses ! Comme il existe le Couscous Fest à San Vito Lo Capo en Sicile.
Messieurs, manger des testicules décuplerait vote virilité. Cet apprêt étant réputé dans le monde comme étant aphrodisiaque alors ne vous en privez pas ça peut aider.
Ne manquez pas de lire l’interview exclusive d’Eléonore Quesnel
« The Testicle Cookbook, Cooking with Balls » Ljubomir Erovic
Commencez par les faire blanchir 2 min dans une casserole d’eau bouillante additionnée de vinaigre citronné ; égouttez-les ensuite soigneusement dans du papier absorbant et précautionneusement ôtez la peau des testicules.
Dans une sauteuse, faites revenir un morceau de beurre salé mélangé à un peu d’huile d’olive. Mettez les testicules de cochon à dorer 2 min de chaque côté suffisent. Enlevez les frivolités de la poêle, déglacez le jus de cuisson avec un trait de vinaigre de Xérès puis remettez-les dans la poêle. Hachez les feuilles de persil plat et pressez l’ail, réservez la persillade.
Donnez un tour de moulin à poivre noir Sarawak et laissez sur le feu doux encore 3 min en retournant de temps en temps les animelles mais avec tact, ces choses-là sont délicates.
Dans un sautoir, faites revenir à part à feu vif 5 min les cèpes bien nettoyées dans le beurre mousseux (ne pas les rincer à l’eau, brossez-les soigneusement avec une petite brosse spéciale souple et douce) jusqu’à totale évaporation de l’eau.
Au dernier moment, transvasez les animelles dans la poêle, laissez encore cuire 1 min, salez puis ajoutez la persillade hors du feu. Servez immédiatement dans des assiettes chaudes mangez avec plaisir c’est bon pour le sexe donc pour la santé.